Urgent : Ecrivez à vos parlementaires européens pour leur demander de ne PAS voter le pacte sur l’asile et la migration !

Le 10 avril, les parlementaires européens devront exprimer leurs votes sur les 5 règlements qui constituent le pacte sur l’asile et la migration. Si ce vote est l’aboutissement de plusieurs années de négociations entre états membres il est surtout la voie ouverte vers la fin du droit d’asile en Europe et la négation absolue des droits humains des personnes en migration.

En addition à la mobilisation organisée devant le Parlement européen, à Bruxelles, ce mercredi de 15h à 18h nous vous invitons à écrire à vos députés pour leur demander de ne PAS voter ce pacte honteux et leur signifier que nous serons attentifs à leur vote à 2 mois des élections européennes.

Comment faire ? C’est facile :

  • Ensuite, il suffit de cliquer sur les 8 liens de mails et de faire à chaque fois un copier-coller des destinataires et du contenu du mail, puis d’envoyer celui-ci (la petite manipulation vous assure de ne pas voir votre adresse mail blacklistées par le Parlement européen pour cause de spams)

Fin de l’action : mercredi 10 avril 2024, 17h