03.05 | Contre-sommet OTAN : pourquoi et pour quoi ?

BANNER_NatoSummit_4

 

Cet été Bruxelles sera l’hôte du sommet de l’OTAN qui se tiendra les 11 et 12 juillet 2018 dans le Quartier Général flambant neuf de l’Organisation, à Evere.
Le mouvement de paix y fera entendre sa voix; celle de la paix. Agir pour la Paix dans le cadre de son appel à actions décentralisées vous propose une série de rendez-vous pour s’informer et se préparer à agir.

Un contre-sommet ? Pourquoi et pour quoi ? Le jeudi 3 mai en soirée nous replacerons l’OTAN dans le contexte actuel et nous verrons pourquoi il est nécessaire de contester son existence : armes nucléaires, guerre contre les migrants, impacts des investissements exigés par l’Organisation sur les pays membres, guerres “contre le terrorisme”, l’impact des guerres sur les femmes,… nous avons toutes et tous plein de très bonnes raisons de vouloir” accueillir” ce sommet à notre façon. On en parle le 3 mai 🙂

Dans le cadre de l‘appel à actions et du programme d’activités d’Agir pour la Paix pour le contre-sommet OTAN 2018 (ou Facebook).

Jeudi 3 mai | Maison de la Paix | 18.30 – 20.30 | Bruxelles

Gratuit
info@agirpourlapaix.be