Stop NATO 2018

Les 11 et 12 juillet  prochains, le sommet de l’OTAN se tiendra à Bruxelles… ou pas ! En réponse à l’appel des mouvements de paix, et dans le respect du consensus d’action, nous invitons chacun.e à exprimer son opposition à ce sommet de l’OTAN qui a déjà le goût du sang, en organisant des actions directes non-violentes visant à bloquer et / ou à perturber le sommet.

Soyons créatifs-ves, radicaux-ales, multiples et solidaires des luttes contre toute forme de domination et d’injustice.

La liste des cibles et les infos légales sont à télécharger sur les liens ci-dessous.

Actions: Inscris-toi et participe aux actions!

  • 7 juillet: Make Peace Great Again! 14h30
    Quelques jours avant le sommet de l’OTAN, rejoignez-nous pour dire non à l’achat de nouveaux avions de chasse et à la présence des bombes nucléaires qui nous sont imposées par Trump et l’OTAN. Rendez-vous des pacifistes: 14h30 au pied du bâtiment Proximus, à la sortie de la gare du Nord de Bruxelles.
    Partagez l’événement Facebook
  • 11 juillet: Rassemblement pour la paix, 19h00
    Le 11 juillet en soirée, les dirigeants des pays membres de l’OTAN seront réunis pour une soirée de gala dans le parc du Cinquantenaire. Nous vous invitons à une veillée y à déposer des bougies afin de marquer votre présence par un cordon de lumière; celle de la paix.
    Partagez l’événement facebook.
  • 11 et 12 juillet: Actions décentralisées contre l’OTAN
    Appel à actions
    Liste de cibles
    Inscris-toi à nomorenato2018@riseup.net avec ton nom/pseudo, téléphone de contact et précises si tu fais déjà partie d’un groupe affinitaire ou pas. Et passe le message autour de toi, plus nous serons nombreux moins l’OTAN aura la paix !

Informations légales

  • Communiqués de presse
  • Campagne 1000 origamis pour Kleine Brogel

StopNATO 2018 ► en images