APPEL URGENT AUX DONS

 

Notre mouvement est plus que jamais actif, après avoir dû ralentir quelque peu ses travaux en raison de la crise sanitaire, parce que son action est plus que jamais nécessaire.

A titre d’exemple, si la déclaration du nouveau gouvernement évoque la question de l’abolition des armes nucléaires et de la ratification du traité de l’ONU, aucun engagement quelconque concret n’y figure.

Par ailleurs, nous soutenons les objecteurs au service militaire en Europe (Turquie, Chypre, Grèce, Russie,…) et dans le monde en contribuant au Bureau européen de l’objection de conscience, à la W.R.I. et à l’IFOR.

Pour maintenir, parmi nos capacités d’actions, l’emploi de nos quatre animateurs à temps partiel nous avons un besoin impératif d’apports financiers extérieurs, particulièrement cette année. Nous remercions beaucoup celles et ceux qui ont déjà aidé Agir pour la paix. Cependant, nous vous adressons un nouvel appel urgent. Nous osons insister plus encore que les années antérieures, parce qu’aucune circonstance particulière ne nous offre de pause dans nos dépenses, malgré la crise sanitaire.

Agir pour la paix bénéficie de l’exonération fiscale pour les dons atteignant un total de 40 euros par personne en une année. Votre aide très bienvenue peut être versée sur le compte BE04 5230 8079 6631 BIC : TRIOBEBB ou 523 0807966 31. Le montant versé en 2020 résultera en une réduction d’impôt de 60% au lieu des 45 % antérieurement.

Nous vous remercions d’avance de ce que vous pourrez faire afin de soutenir nos actions pour un monde de paix.

Avec nos sentiments les meilleurs.

Le président d’Agir pour la paix,

Jean Louis Vander Heyden