📢 MANIFESTATION LE 12 MAI À BRUXELLES – SOYONS NOMBREUX.SES !
Les gouvernements de droite menacent le monde associatif : coupes budgétaires, attaques sur les subsides, loi Quintin, musellement des contre-pouvoirs. Pourtant, la Belgique subventionne les entreprises à hauteur de 50 milliards par an, sans contrepartie sociale.
Nous refusons cette austérité !
Nous exigeons :
✅ Un financement structurel et pérenne du secteur associatif
✅ La fin des politiques d’austérité et des appels à projets précarisants
✅ L’indépendance politique et idéologique des associations
✅ L’abrogation de la loi Quintin et la reconnaissance du rôle démocratique des associations
🔥 RDV le 12 mai 10h boulevard Albert, Bruxelles
💪 Ensemble, défendons nos droits sociaux et une démocratie réelle !


