23.11 | 6h30 | Action | Conférence annuelle de l’AED

L’année dernière, la conférence annuelle de l’Agence européenne de la défense (AED) avait déjà  été perturbée par les activistes de « I Stop The Arms Trade ». Ce 23 novembre, on remet le couvert lors de cette conférence qui visera à améliorer la coopération européenne en matière de défense.

L’industrie de l’armement exerce une mainmise sur l’Europe. Pour preuve, l’UE prévoit d’allouer plus de 40 milliards d’euros à la recherche, au développement et à l’acquisition de nouvelles armes. Subventionner une industrie qui alimente crimes et conflits ne rendra pas le monde meilleur, bien au contraire. Et la seule bénéficiaire dans l’histoire n’est autre que l’industrie de l’armement…

Prochainement aura lieu deux évènements majeurs de l’industrie de l’armement. I Stop The Armes Trade compte, une fois de plus, montrer à ces marchands d’armes et politiciens de quel bois on se chauffe ! Inscrivez-vous et participez à ces actions !

Ce 23 novembre se tiendra à Bruxelles la conférence annuelle de l’Agence Européenne de la Défense (AED) où il est question d’améliorer la coopération européenne en matière de défense.

Ce 4 décembre se déroulera le sommet de l’industrie de la défense qui rassemblera des chefs d’entreprise, des décideurs politiques, des journalistes et des universitaires pour discuter des tendances actuelles en matière de sécurité et de l’avenir de l’industrie européenne de la défense.

Rejoignez ces actions de perturbation :

1. Inscrivez-vous via ikstopwapenhandel@vredesactie.be et indiquez clairement la/les action(s) que vous souhaitez rejoindre
2. Vous recevrez un mail avec d’autres indications et procédures à suivre
3 : Invitez tous vos amis à nous rejoindre
4 : Dress Code : Mettez votre meilleure tenue de conférence et venez au briefing le matin

Pour plus d’informations et de mises à jour, consultez notre page Facebook