22.04 | Foire du livre alternatif et libertaire | Gand

Ce 22 avril, Agir pour la Paix sera présente à la Foire du livre alternatif et libertaire de Gand, soit la journée idéale pour dénicher des publications critiques et à contre-courant pratiquement impossibles à trouver dans le circuit commercial.
A partir de 10h, des dizaines de librairies, de distributeurs et d’éditeurs de Belgique et d’autres pays seront présent-es pour proposer des livres, magazines, musique, t-shirts, etc. Outre une vaste présence de lecture libertaire / anarchiste, vous trouverez également un vaste choix de publications de diverses ONG et groupes activistes. Entre autres, des publications relatives à l’altermondialisme, l’action directe, l’antimilitarisme, l’anarchisme, l’activisme environnemental radical, le féminisme… Tout un programme d’ateliers et débats est également prévu.
Pour notre part, nous y tiendrons un stand présentant notre campagne Nuke-Free Zone ainsi que notre toute nouvelle publication, « 10 mythes sur la lutte non-violente » (téléchargeable gratuitement ici).
Au plaisir de vous y (re-)trouver…
  • La journée
22 avril 2017, 10 – 18h
Gand, De Koer, Meibloemstraat 86
Entrée gratuite
  • Le soir (Concerts)
Dagobert (dub, de Kempen, BE)
P.A.I.N. (dub/ska/punk, UK)
DJ Poison
Entrée : 5 euro