03.05 | Contre-sommet OTAN : pourquoi et pour quoi ?

BANNER_NatoSummit_4

 

Cet été Bruxelles sera l’hôte du sommet de l’OTAN qui se tiendra les 11 et 12 juillet 2018 dans le Quartier Général flambant neuf de l’Organisation, à Evere.
Le mouvement de paix y fera entendre sa voix; celle de la paix. Agir pour la Paix dans le cadre de son appel à actions décentralisées vous propose une série de rendez-vous pour s’informer et se préparer à agir.

Un contre-sommet ? Pourquoi et pour quoi ? Le jeudi 3 mai en soirée nous replacerons l’OTAN dans le contexte actuel et nous verrons pourquoi il est nécessaire de contester son existence : armes nucléaires, guerre contre les migrants, impacts des investissements exigés par l’Organisation sur les pays membres, guerres « contre le terrorisme », l’impact des guerres sur les femmes,… nous avons toutes et tous plein de très bonnes raisons de vouloir » accueillir » ce sommet à notre façon. On en parle le 3 mai :-)

Dans le cadre de l‘appel à actions et du programme d’activités d’Agir pour la Paix pour le contre-sommet OTAN 2018 (ou Facebook).

Jeudi 3 mai  | Maison de la Paix  | 18.30 – 20.30  | Bruxelles

Gratuit
info@agirpourlapaix.be